• Grossières erreurs

     L'affaire des gilets jaunes et les grandes manifestations autour des ronds points et les cavalcades et les batailles rangées  à Paris ont fragilisé la position de la France en Europe , le président des riches a tres mal jugé la situation des populations françaises en ignorant les difficultés dans lesquelles les classes moyennes et les retraités luttent pour survivre en organisant un désordre populaire dans toutes les régions françaises malgré quelques reculades du gouvernement sur l'augmentation des taxes prévues en 2019 .

     Macron ne peut plus prétendre présenter ses analyses européennes comme des modèles à suivre quand on a vu le développement négatif de ces dernières décisions en France et leurs développements .

     Le président des riches a du suivre avec application les instructions de ses soutiens financiers en protégeant les richesses des plus nantis de la colère du peuple , ce qui sur la scène internationale laissera des traces au même titre que la situation en Italie , en Pologne , en Hongrie et en Autriche .

     Macron a voulu donner des leçons à tous les pays européens  , il se retrouve après la bataille des gilets jaunes , en difficulté et sa crédibilité mise à mal devant les populistes agissant et fragilisant l'UE .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:47

    Ce monarque prétentieux fait chuter la France
    ... et il est d'une indécence incroyable !

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:06

    situation difficile

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:14
    loulou le filou

    L'argent c'est son seul projet ! c'est quand même un banquier !

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:53

    C'est bien fait pour lui. Il était temps que ce monsieur descendre de son piédestal  et s'aperçoive qu'il n'est pas Jupiter. Si cette affaire lui fait toucher du doigt ce qu'est l'humilité, ce sera toujours ça de gagné.Je crois qu'il ne va pas avancer à marches forcées dans la poursuite de ses réformes. Il va faire gaffe. Car il sait que le bâton n'est pas loin. Florentin

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:48

    Je ne partage pas la vision de Florentin : il n'a cure de rien même s'il a un peu baissé le pantalon. Il a déjà dit qu'il gardait le cap et ses réformes, il voudra les faire passer malgré les coups de boutoir du peuple. Elles sont déjà inscrites à l'agenda parlementaire.

    Sa cote de popularité est en berne même à l'étranger. Normal, vu les manifs qui ont eu lieu. A l'étranger, on nous regarde un peu comme des spécimens rares et certains pensent déjà que c'est la rue qui gouverne (ce qui est un peu vrai dans un certain sens, mais faux en y regardant de près : ils n'ont pas toutes les clés de ce que nous sommes et se contentent de regarder avec curiosité ce que nous faisons. Sans doute pour eux ne sommes-nous qu'un laboratoire...).

    Pour en revenir au jeunot, il devrait prendre garde de rameuter les mécontents en se précipitant dès le début de l'année prochaine dans la grande guignolade réformiste : certains sujets sont extrêmement brûlants et même explosifs. Pas dit qu'il ne devra pas renoncer à certaines réformes, surtout si elles mettent les français dans la rue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :