• Droit de mourir

    L'actualité vient encore de nous monter combien nos parlementaires sont inutiles tout autant que nos services publics, juges et magistrats. Pas un a eu suffisamment de courage  et assez de caractère pour statuer sur les modalites qui donnerait à la personne le droit de mourir dans la dignité , ces champions de la lutte des sièges et  à celle des postes tranquilles sans responsabilités sont incapables du moindre courage, ces types n'ont pas de couilles, ils ne servent qu'eux même et je ne peux que leur souhaiter qu'une chose, qu'ils disparaissent sans douleur , déjà, qu'à mon avis ils sont  trop nombreux aux assemblées d'où, rien ne sort de positif pour la vie de nos concitoyens. 

    Mais soyons réalistes, les grandes gueules et les petits bras sont attentifs, la relève est déjà prête depuis bien longtemps, ce modèle d'individu n'est pas en voie d'extinction , bien au contraire, votre vie et votre fin de vie ne les intéressent pas, les morts ne votent pas. 

     


  • Commentaires

    1
    anto
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:17
    anto

    Tant que le principal souci du politique sera sa réelection ça sera ainsi ...


     

    2
    Axel 21
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:07

    Les migrants aussi ont le droit de mourir. J'applaudis à l'initiative de Poutine d'aller sur le terrain avec des troupes d'élite pour foutre une déculottée aux connards de Daesh. C'est quand même plus couillu que les mini mesures des gringos et des Français.

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:45

    Courons, mais lentement : y a pas le feu au lac  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :