• Débile , le retour

    Donald Trump a annoncé, samedi 20 octobre, que les Etats-Unis allaient se retirer d’un traité sur les armes nucléaires conclu avec la Russie pendant la guerre froide, accusant Moscou de le violer « depuis de nombreuses années ». 

    Le « Traité pour les forces nucléaires à portée intermédiaires » (dit traité FNI) avait été signé en 1987 par les dirigeants américain et soviétique de l’époque, Ronald Reagan et Mikhaïl Gorbatchev. Dans le détail, ce texte, devenu multilatéral après l’éclatement de l’Union soviétique (URSS), « oblige les deux Etats à détruire tous leurs missiles balistiques et de croisière lancés à partir du sol ayant une portée comprise entre 500 et 1 000 kilomètres et ceux dont la portée est comprise entre 1 000 et 5 500 kilomètres », comme le résument aujourd’hui les Nations unies .

    Trump veut le retour de la guerre froide et le retour des menaces dans le but de faire pression contre tout ce qui pourrait menacer les États Unis en prenant de l'avance sur les armements jusqu'alors bannis. 

    Ce type va finir par plonger le monde dans la guerre , il a dejà commencé par la guerre économique taxant  des pays  d' ennemis , Europe , Russie et Chine . Il poursuit sa politique destructrice de la stabilité mondiale pour donner à l'Amérique une suprématie de fait , malheureusement il ne sert pas l'entente mondiale  qui avait été construite par les anciens présidents , du temps où l'Amérique était grande et généreuse , elle est devenu bête et pingre. 

    Ce dernier président est le plus bête et le plus stupide que l'Amérique ait connu. Il est devenu un danger pour tous. Il est une erreur dans le casting mondial. 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre à 06:53

    c'est un excité du bocal; il n'a pas le calme en lui... on ne peut diriger un pays sans l'avoir en soi

    2
    Vendredi 26 Octobre à 08:12
    loulou le filou

    Et on n'a pas tout vu, il lui reste encore du temps !

    3
    Vendredi 26 Octobre à 15:52

    un bonjour du vaucluse je découvre votre blog

    amitié

    4
    Vendredi 26 Octobre à 16:01

    Mes beaucoup d'Américains lui font encore confiance aveuglés par le fait que le chômage diminue chez eux. Sans voir que c'est au prix de mesures artificielles. Et il est encore là pour au moins deux ans. Ce mec est une vraie calamité. 

    5
    Samedi 27 Octobre à 05:30

    bon samedi 

    pour ton article si tu regarde bien chez nous pas mieux en plus le monde  va mal 

    je regrette  mon enfance il y a 80 ans 

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :