• C'est fait , c'est remanié

    Une démission – celle de Gérard Collomb – et une longue attente. Près de deux semaines après le départ du ministre de l’intérieur, l’exécutif a finalement annoncé plusieurs changements dans l’équipe ministérielle, mardi 16 octobre, incluant notamment les nominations de Christophe Castaner à Beauvau, de Didier Guillaume au ministère de l’agriculture ou encore de Franck Riester à la culture.

    Le président n'a pas pu s'empêcher de parler, l'information essentielle est que rien ne changera.

    « Il n’y a aujourd’hui ni tournant ni changement de cap ou de politique. Ce dont vous pouvez être sûr au contraire, c’est qu’il y a une volonté d’action qui n’a rien perdu de son intensité et que cette volonté est aujourd’hui plus forte encore. »

    Lui non plus n'a pas changé , comme d' habitude le naturel reviendra au galop ,lors d'une prochaine altercation avec un administré se plaignant de la baisse de son pouvoir d'achat auquel il proposera sans doute de traverser la rue pour trouver un autre boulot. 

    Le président des riches le restera , le projet de budget 2019 en fait foi . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre à 12:09
    loulou le filou

    Il sera bientôt le président des pauvres retraités...

    2
    Jeudi 25 Octobre à 13:22

    Une démission qui sonne le glas sur la solidité du gouvernement.  Et surtout de la politique mise en place. Ça commence à faire beaucoup. Et même beaucoup trop.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :