• Big brother

    La future loi sur le renseignement va démolir une grande partie de nos libertés sous prétexte de lutte contre le terrorisme, à ce train là plus personne ne pourra avoir confiance dans la confidentialité des messages transmis sur Internet, une loi imbécile , finalement, les terroristes pourront toujours correspondre par courrier traditionnel sans utiliser Internet , puis, il faut savoir que des officines proposeront des outils de cryptage, là encore la gauche se met le doigt dans l'œil en proposant une loi écrite dans l'esprit de l'extrême droite. Pour suivre le gouvernement les députés socialistes vont voter comme un seul homme et sans réfléchir cette loi, ils seront suivis par la droite qui n'en demandait pas tant.

    On constate tout de même que certains rejettent cette disposition.

    Les hébergeurs estiment que ce projet « n'atteindra pas son objectif, mettra potentiellement chaque Français sous surveillance et détruira, ainsi, un pan majeur de l'activité économique de notre pays »,

    Les journalistes se mobilisent pour essayer de maintenir la protection de leurs sources d'informations, quelques penseurs les rejoignent mais, rien ne pourra enrayer cette atteinte à nos libertés.

    Serait là le retour du cabinet noir qui fut en son temps si décrié. Cette loi mise en place par gouvernement dit de gauche ne ferait pas rougir un gouvernement d'extrême droite.

     


  • Commentaires

    1
    foujjuste
    Dimanche 12 Avril 2015 à 03:57

    Ne perdons pas de vue que quotidiennement, dans une grande partie du monde nous avons une organisation criminelle qui n’a ni fois ni lois, qui a déjà a son actif des crimes contre l’humanité, abominables,  inqualifiables et un programme effrayant, alors es un “prétexte” suffisant pour changer notre organisation judiciaire et policière? doit-on se poser la question ? es pas déjà une victoire pour ces sauvages que certains citoyens  se posent cette question?, le monde libre doit faire bloc contre ces assassins, les pacifistes humanistes ,ou tous les adeptes de la paix pour tous  ne doivent pas être  malgré eux  les allies de ces ennemis redoutables  en s’opposant a toutes ripostes heureusement mesurés , et démocratiquement élaborés.

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:10

    Ne rien dire est foncer sans regret vers la dictature, bon courage. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    foujjuste
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:20

     

     

    Si l’on décide de se cacher derrière des mots lourd de sens,pour défendre son point de vue, face a l’apocalypse annoncé par ces prophètes des ténèbres, l’analyse des historiens éclairera nos petits enfants sur notre attitude  par les mots juste, irresponsable, lâcheté , égoïsme  vilenie, bassesse, indignité, trahison, déloyauté, fausseté . le mot dictature fera pâle figure pour nos héritiers  !!

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:36

    Vous venez de montrer qu'il y a peu d'écart entre la droite et son extrême .

    5
    anto
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:20
    anto

    Les fournisseurs d'accès vont délocaliser et cela fera des chômeurs en plus 

    6
    foujjuste
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:51

    Toi qui comme melanchon prêtant que dans  notre pays s'installe une dictature ; peux tu me préciser où, dans mon article mes idées se  rapprochent du FN, sauf bien sur  cela concerne le combat contre ces assassins intégristes, là j'espère que la majorité du peuple Français me rejoint . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :