• Aussi bête que méchant

    Entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou, l’histoire de haine continue de s’écrire… L’ex-président de la République semble n’avoir toujours pas digéré le soutien du patron du MoDem à François Hollande en 2012. Et après avoir comparé le maire de Pau au virus du sida (propos qu'il a nié avoir tenus), l’ex-président de la République se serait livré à une violente attaque selon Le Canard Enchaîné.

    Dans son édition du 3 juin, l’hebdomadaire satirique affirme que le président du parti Les Républicains aurait lancé à des centristes de l'UDI : « De toute façon, le bègue, je vais le crever », en faisant référence au bégaiement dont à longtemps souffert François Bayrou.

    Ce dernier, proche d’Alain Juppé, avec qui il échange régulièrement des SMS en latin, s’était, en mars, félicité de son rôle de bête noire du patron du parti Les Républicains. « C'est vrai que c'est un nouveau titre de gloire que d'être élevé au rang d'obsession de Nicolas Sarkozy, puisque [dans] tous ses meetings, toutes ses réunions, il y a forcément un passage obligé et de ce point de vue-là, ça donne à sourire et c'est rigolo », avait-il déclaré.

    Je partage votre point de vue, c'est affligeant de constater à quel point un ancien président peut se dégrader à vouloir revenir aux affaires par tous les moyens , nous avons là un spécimen assez rare de la  connerie humaine. Surtout, qu'il ne soit pas élu dans l'intérêt du pays.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:33

    Bizarre,vous avez dit bizarre ,comme c’est bizarre !! tout le monde s’accorde a dire que notre beau pays est dans une situation dramatique ,le chômage se développe a une vitesse grand V,  nos finances sont réduites au néant, les intérêts de notre dette nous étranglent,  notre système social est sur le points d’imploser , l’état brade son patrimoine , mais rassurons nous, la situation pour certain ne les affoles pas, leur préoccupation est autre part, elle est resté figé, elle est comme une  fixation pathologique récurante , elle se résume en cinq lettres S-A-R-K-O un petit personnage qui hante leurs nuits,oui malgré son incompétence son insignifiance affublé de nombreux noms d’oiseau dont il a hérité ce personnage fait trembler dans les chaumières certains prétendraient qu’il mange les enfants et violent les jeunes filles, et bien plus grave, qu’il jette des mauvais  sorts a gauche ; et oui comme c’est bizarre !!

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:33

    @foujuste , vous êtes à ne pas se tromper dans le plus pur style des sarkomaniaques. 

    3
    anto
    Jeudi 4 Juin 2015 à 03:01
    anto

    Petit dans tous les sens du terme ...

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:30

    Je vous laisse bien volontiers  vous exciter solitaire ou en petit comité devant cet icône qui n’a pas finit de vous faire baver de haine quand a moi je prie que le citoyen Français laisse passer dans son cerveau l'oxygène indispensable a sa survie, sa dernière occasion avant le cahot !!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :