• Arguments ?

    Le ministre de la Transition écologique et solidaire dit voir « l’expression de l’inquiétude profonde » des Français mais annonce cependant que le gouvernement ne reculera pas.

    De Rugy a vraiment aucun argument succeptible de calmer la grogne des français en colère contre les taxes et les excès fiscaux que le chef des Marcheurs nous font subir. Au train où cela va aller les routes vont se bloquer de façons sporadiques sans que personne du gouvernement ne bouge le petit doigt , les CRS le feront pour eux. 

    Mr de Rugy , quand on a si peu d'arguments  on se tait.. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 07:58

    J'avais noté que ce faux-cul l'était encore davantage maintenant qu'il est au gouvernement. Le restera-t-il longtemps (ministre) ? Au rythme où vont les choses, on peut très bien voir débarquer un changement.de troupe ministérielle. Cela ne doit pas être facile d'être obligé de distribuer la bonne parole présidentielle... A moins d'être sourd et autiste.

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:24

    Là encore , il semble que le gouvernement peut vaciller et conduire à un nouveau remaniement, d’où rien ne changerait car le chef resterait en place , inamovible .

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:35
    loulou le filou

    Un nul parmi les nuls !

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:36

    Il la voit, mais au microscope !

    5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:52

    C'est un homme qui est connu pour être une véritable girouette,, tournant au gré des vents. Il est d'ailleurs passé par toutes les couleurs politiques possibles. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :