• A quoi sert il ?

    Avec sa casquette de chef de l’opposition, il ne cesse de dénoncer la politique du gouvernement, en proposant d’abroger plusieurs de ses réformes. Mais que propose-t-il pour lutter contre le chômage, alors que le pays compte plus de 5,3 millions de demandeurs d’emploi ? Quelles sont ses mesures pour augmenter le pouvoir d’achat ? Alors que ces deux thèmes restent les principales préoccupations des Français, selon les sondeurs, ses recettes restent floues.

    Des idées floues, c’est à mon avis bien pire, c’est pas d’idée du tout en matière économique, c’est le zéro absolu de la connaissance des marchés , financiers, bancaires et industriels.  Il n’a pas le moindre embryon de solutions à proposer, son unique cheval de bataille reste l’immigration , devenu plombier chef les français feraient bien de faire très attention aux fuites, et pas que d’eau, la dernière affaire en cours serait celle qui concerne la nomination de Mr Pérol à la tête de la BPCE .  Il est à prévoir un passage en justice, l’ex sera sans doute appelé comme témoin au sujet de cette affaire financière qui sent la magouille à plein nez.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 03:08

    Pour qui voulais noyer son chien ,au13 eme siècle il suffisait de déclarer qu’il avais la rage,par bonne heur, depuis les coutumes ont changés  dans notre pays, force est de constater qu’il reste néanmoins quelques traces de ces vielles superstitions populaires  et plus particulierement au niveau zero de la politique de gauche !!

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:53

    @foujuste, la droite à toutes les vertus , c'est ce qui se dit chez les ripoublicains. 

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:19

    Et réciproquement !! mais ton article a la particularité de présenter Un argument ad hominem qui n'a pas la vertu que l'on en est droit d'attendre  dans un débat politique, arguments que l'on rencontrais plus fréquemment chez nos respectables et disparus chiffonniers !!

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:52
    jeanclaudethibaultle

    Le petit président des Répu-ricains était en 2007 pour un plus grand endettement des Français. C'était juste avant la crise de 2008 que, contrairement à certains, il n'avait pas vu venir... 72 % des citoyens ne veulent plus le voir. Et il s'agite... il s'agite...

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 03:16

    Si NS s’agite, d’autre apparemment  s’agitent également, mais pourquoi ??? si 78 % des Français avouent ne plus vouloir de lui aux pouvoir, la gauche devrais danser la carmagnole !! mais je la sent fébrile.

    6
    Axel21
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:38

    Ne nous inquiétons pas, le retour de Julien Dray et même de DSK s'annonce... Mieux que le retour du Jedi. A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :