•  Faire un signe est si simple, ce n'est pas signer ni se signer.


    5 commentaires
  • Trois ménages sur quatre devraient ainsi voir leur pouvoir d’achat gonfler, avec un gain moyen estimé de 440 euros par foyer. Les bénéficiaires se trouvent pour beaucoup dans le milieu de la distribution des revenus, c’est-à-dire entre les 25 % les plus pauvres et les 25 % les plus riches. Ils profiteront notamment de la défiscalisation des heures supplémentaires, de la réduction de la taxe d’habitation et des effets nets de la baisse des cotisations sociales salariées. Des mesures qui, pour certaines, avantageront également les 5 % les plus aisés, déjà grands gagnants de la réforme de la fiscalité du capital.

    Les classes populaires vont quand même voir leur pouvoir d’achat croitre grâce à l’action des gilets jaunes, sans oublier bien évidemment 5% des plus riches, Jupiter veut maintenir son surnom de président de riches tout en augmentant un peu les ressources des pauvres.

    Grâce aux mesures adoptées pour calmer la crise, 11,7 milliards d’euros seront rendus aux ménages en 2019, selon une note de l’Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) publiée mardi 29 janvier. « Un rééquilibrage rapide et massif » qui profitera surtout aux classes moyennes.

    Cette fois encore les oubliés des largesses gouvernementales seront les retraités qui semblent faire l’objet d’une haine tenace de l’Illusionniste  , il y aurait de quoi faire analyser ce rejet par des médecins spécialistes, des psy peut être . Peut être y trouverait on des causes jusqu’à maintenant tenues secrètes. 

     


    5 commentaires